
Possible qu’à ce niveau du bilan, votre projet se résume à rester dans votre activité actuelle. Et pourquoi pas ! Le bilan peut vous avoir permis de mettre de l’ordre dans vos envies et de vous avoir interrogé sur votre positionnement professionnel.
Il est tout aussi utile de savoir pourquoi vous restez sur votre poste que de savoir pourquoi vous voulez en partir et pour quoi faire.
Toutefois vous allez aussi sûrement à être amené à faire des changements de types différents et dans un timing également différent.
Maintenant que vous savez ce que vous voulez réellement, il vous faut savoir comment vous allez y arriver et passer à votre plan d’action !
Pour vous préparer, vous avez à prendre en compte trois axes de réflexion : les actions à mener, la stratégie à envisager pour aménager votre projet dans le temps, les axes de progrès personnels sur lesquels vous mobiliser et qui aujourd’hui, soit constituent l’essentiel du changement que vous avez en fait à réaliser, soit sont nécessaires pour réussir votre projet.